2 spectacles actuellement à l'affiche

La Véritable Histoire de Don Mario

Le Sicilien se rebiffe

Un voyage de la Sicile en Amérique en humour et en musique entre " le Parrain " et " les Tontons Flingueurs ".

Cette fois, c'est fait. Les flics américains ont arrêté Don Mario, le célèbre chef de la maffia sicilienne. Arrogant comme tous les grands mafieux, Don Mario offre le champagne au commissaire pour fêter son arrestation et lui propose un deal : en échange de la protection de sa famiglia, Don Mario se raconte au commissaire. Tout tout tout, vous saurez tout sur Don Mario ! 

Inspiré de la réalité de sa ville natale sicilienne et du cinéma façon Le Parrain et Les Tontons Flingueurs, Don Mario raconte tout : les touristes, les promenades dominicales au soleil sicilien, la drague à la sicilienne, la naissance de son enfant, l'entrée aux USA avec la rencontre du "préposé à l'immigration" et de son patron américain (clin d'oeil à de Funes) son entrée dans la maffia, sa mutation d'immigré sicilien en chef maffieux (à ne pas rater), ses déboires avec la police (une course poursuite en musique), ses différents business maffieux (avec tour de magie), et enfin son retour en Sicile.
" La véritable histoire de Don Mario " est un voyage en train, bateau et avion de la Sicile à New York en passant par Ellis Island et Memphis Tennessee avec Humour et Musique jouée en live par Don Mario Himself !


 Vidéos et Photos  Presse et Critiques


Mario Scillia en concert

Affiche Mario en concert

Navigant subtilement du Jazz au Blues, des compositions personnelles aux grands standards,



L'harmoniciste Franco-sicilien Mario SCILLIA nous emmène en promenade musicale en ré-inventant les standards  du blues et du jazz, et en nous faisant découvrir ses composition personnelles.


Entouré de ses multiples harmonicas, il exploite la magie de cet instrument de poche en alternant compositions originales et reprises, avec une facilité pour l'improvisation. 

Mario SCILLIA, un musicien aux multiples facettes : (harmoniciste mais aussi guitariste, mandoliniste à découvrir

Lu dans la presse :

Mario Scillia nous fait découvrir une nouvelle approche de la scène en faisanat participer le public et n'hésitant pas à descendre dans la salle 

Le musicien Mario Scillia, vistuose de l'harmonica, nous présente une musique blues, jazz...


Vidéos et photos Presse et télés